Olivier BISTORIN

Imprimer
Tag : Département Management de la Supply Chain et des Systèmes d'Information

Coordinateur de l'axe de recherche LGIPM

Professeur Permanent

  olivier-bistorin

Contact :

Télécharger : Curriculum Vitae

     

Olivier BISTORIN est professeur assistant confirmé à ICN Business School depuis octobre 2012.Il exerce ses activités de recherche au sein du laboratoire LGIPM à Metz.

Après l'obtention d'un titre d'ingénieur généraliste en mécanique et production de l'ENIM, il présente son doctorat à l'Université Paul Verlaine - Metz en 2007, intitulé Méthodes et outils d'aide à la conception des processus opérationnels des systèmes de production de compétences.

Professeur contractuel à l'ENIM jusqu'en septembre 2010, Il devient ingénieur de recherche à l'université de Lorraine jusqu'en septembre 2012. Ses principaux domaines de recherche concernent le développement de méthodes et outils d'aide à la conception et au pilotage dans le cadre des systèmes de production de biens et de services. Ainsi, ses travaux ont porté sur les entreprises industrielles mais également sur les systèmes de formation et les systèmes hospitaliers.

Ses domaines d'enseignement concernent la gestion de production, la logistique industrielle, les systèmes d'information et l'ingénierie systèmes. Il est l'auteur de nombreuses communications internationales dans la communauté du génie industriel.

 

Partager sur

Facebook Twitter YouTube Instagram Viadeo LinkedIn