Daniel CAUMONT

Imprimer
Tag : Département Marketing

Professeur Affilié

  daniel-caumont

Contact :

Télécharger : Curriculum Vitae

 

> Diplômes et Formations 
Cours enseignés
> Intérêts de Recherche
> Publications

 

Docteur en Psychologie de l'Université de Caen et titulaire d'un DEA en Gestion de l'Université de Paris IX-Dauphine, Daniel CAUMONT est professeur associé, spécialiste en marketing. Il gère la dominante Marketing/Vente et a été responsable du département Marketing-Négociation de 2000 à 2005.

Ses axes de recherches et d'enseignement concernent le diagnostic en marketing, la méthodologie et l'analyse des données appliquées au marketing et la communication publicitiare. Il a une expérience significative en tant que consultant auprès des entreprises (dont 10 années de pratique professionnelle).

Régulièrement sollicité dans le cadre d'activités de reviewing, il est membre du Comité de Lecture pour les revues Recherches et applications en Marketing, Décisions Marketing et 'Market Management'. Il est membre (AFM) ou a été membre (IREP, UDA) de Conseils d'Administration d'associations professionnelles. Il a publié ouvrages et articles portant sur la pratique des études de marché et la communication publicitaire.

Partager sur

Facebook Twitter YouTube Instagram Viadeo LinkedIn