Programme ICN Grande École : Vie Associative

Tag : Programme ICN Grande École
  • La vie associative est intégrée au cursus ICN

Vous gérez les projets menés dans les associations comme une véritable mini-entreprise. Ce travail participe grandement à votre professionnalisation ; vous comprendrez l'importance des dimensions fi nancière, marketing, commerciale, de l'organisation du travail en équipe, de la gestion de projets et du respect des délais. Ces projets menés en groupe sont l'occasion d'entreprendre, d'innover et de créer ensemble. Les projets se déroulent en 1re et 2e année et sont accompagnés et évalués par un tuteur, professeur de l'École.

• Plus d'information sur les associations étudiantes

À ICN Business School, les associations sont organisées par Pôles : Bureaux, Culturelles et Artistiques, Professionnelles, Humanitaires, Sociales et Responsables ou encore Découvertes et Rencontres.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le Portail des Associations et visionner les vidéos sur la Chaîne YouTube ICN.